musée de cire - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

musée de cire - traducción al Inglés


musée de cire         
n. waxwork

Definición

cire
['si:re?]
¦ noun fabric with a shiny surface obtained by waxing and heating.
Origin
Fr., lit. 'waxed'.

Wikipedia

Musée de cire
Un musée de cire (appelé à l'origine « cabinet, ou cercle de figures de cire ») est un musée qui expose des statues en cire de taille humaine représentant notamment des personnes célèbres, qu'elles soient historiques (la Révolution française, intellectuels), contemporaines (sur le thème des conquêtes coloniales), ou imaginaires, éventuellement dans des reconstitutions de scènes mémorables (« tableaux ») dont elles ont été les protagonistes ; des sujets présentant un intérêt scientifique (anatomie - pathologique ou non, ethnologie, phrénologie), avec un objectif éducatif ou d'édification ; d'autres pièces sont conçues avec une visée de divertissement, certaines d'entre elles révélant un penchant pour le monstrueux et le macabre réservées à un espace généralement dénommé « chambre des horreurs ».
Ejemplos de uso de musée de cire
1. Il m‘a d‘ailleurs toujours décrit l‘ONU comme un musée de cire.
2. Lorsqu‘il se rendait ŕ l‘ONU les années précédentes, George Bush avait coutume d‘ironiser sur sa visite dans le «musée de cire». Hier pourtant, il s‘est félicité du fait que «la vaste majorité des nations» s‘accorde désormais ŕ dénoncer le terrorisme.
3. Paris – Une dizaine d’enfants sahraouis, sur une centaine qui passent actuellement des vacances en France, ont visité jeudi Paris, du haut de la Tour Eiffel, sur un bateau–mouche le long de la Seine, ou au musée de cire de Grévin.